750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
30 avril 2013

MILKA & LU + MILKA & TUC = JEU CONCOURS

Quand le chocolat Milka rencontre le croustillant des biscuits Lu mais aussi Tuc, cela donne tout simplement le dernier né de la gamme Milka : Milka TUC et Milka LU.

Belle réussite que cette nouvelle gamme en associant le fondant du célèbre chocolat Milka aux petits gâteaux croustillants TUC ou bien LU.

Avec la version TUC, vous découvrirez une petite note salée, bien connue des amateurs de ce célèbre petit biscuit.

Prix de vente conseillé : 2.49€.

Image3

Pour vous permettre de découvrir cette nouveauté gourmande, je vous propose de remporter 3 lots. Un lot comprend : 1 tablette Milka Tuc et 1 tablette Milka Lu.

Pour jouer c'est très simple :
1° Je vous demande de devenir Fan de ma Page Facebook. (J'attends ainsi vos nombreux p'tits "J'aime").
2° De revenir me le signaler sur ce billet via un commentaire (en précisant votre pseudo).

Jusqu'au 3 Mai 2013, après il sera trop tard. Un tirage au sort désignera les 3 chanceux ; il faudra ensuite me donner rapidement vos coordonnées pour l'envoi des lots.

Jeu réservé à la France Métropolitaine uniquement.

Bonne chance à tous !

[Les gagnants sont] :

1/ Ocelinealex
2/ Dine Cuisine
3/ Dakota

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> je tente moi aussi pour ces nouveautés Milka :-)<br /> <br /> je croise les doigts, j’aimerais trop les gouter<br /> <br /> ces associations entre Milka et Tuc et Milka et Lu m’intriguent beaucoup<br /> <br /> je te suis sur fb (marina Ja)<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> et bon we
Répondre
L
Coucou ! Merci pour ce concours ! J'ai vu ces nouvelles tablettes mais uniquement sur des affiches. J'avoue que l'idée m'a totalement conquise. Par contre je pense que je serais incapable de choisir laquelle je prefererais gouter entre les deux. J'ai liké la page facebook ( Leslie Cor** )<br /> <br /> Bonne fin de journée :)
Répondre
C
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah la parfaite association du Milka avec du biscuit LU ou encore mieux avec des TUC, intriguant ! Haha<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de ta page sous le pseudo Cookie Love.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !
Répondre
M
je tente ma chance ;)<br /> <br /> Mon pseudo : Ma p'tite popotte !
Répondre
L
Bonsoir, <br /> <br /> Je participe avec plaisir. J'aimerais beaucoup goûter à ces nouveautés !<br /> <br /> La tablette Milka et TUC m'intrigue énormément.<br /> <br /> J'aime la page Facebook du blog (Liv Maury).<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce concours gourmand. Je croise les doigts ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité