750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
12 février 2013

BIRAMBEAU

Birambeau est un site Internet qui met en avant de nombreux ustensiles de cuisine. Expert incontestable du marché de l’ustensile de cuisine depuis 1929, Birambeau propose une multitude d'accessoires pour tous les usages.

Birambeau

J'ai été séduite par leur catalogue, c'est vraiment très agréable un aussi large panel de produits.

J'ai ainsi décidé de tester 2 articles :
- moules à toasts et canapés apéritifs : un super emporte-pièces pour réaliser de jolis petits canapés et des formes très amusantes (fleur, coeur, triangle). Ludique et gourmand, j'aime beaucoup !
- Poche à décorer : super pour la pâtisserie. Avec ses différentes douilles, vous réalisez des créations gourmandes et artistiques à la fois.

Je n'ai plus qu'à réaliser de bien belles et bonnes recettes en utilisant mes 2 nouveaux amis en cuisine.

A bientôt !

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joyeuse Saint Valentin <3<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
chouette partenariat!!biz
Répondre
D
C'est un très bon partenariat !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
Félicitations pour ce beau partenariat..<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
félicitation pour ton nouveau partenaire<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité