750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
24 janvier 2013

FROMAGE FOUETTE MADAME LOIK AU FIL DES SAISON - PAYSAN BRETON

Le fromage fouetté Madame Loïk au fil des saisons de la marque Paysan Breton propose des recettes éphémères pleines de saveurs et d'originalité. D'octobre 2012 à mars 2013, vous trouverez dans votre supermarché favori la recette fromage fouetté Madame Loïk au fil des saisons : noix, figues, raisin. Un délicieux fromage que j'ai pu découvrir il y a quelques temps grâce à une sympathique livraison.

Cette collection automne/hiver est un pur bonheur, à utiliser dans votre cuisine ou bien simplement à tartiner sur un morceau de pain croustillant.

J'ai eu l'occasion de créer une recette pour le site Paysan Breton. Elle sera d'ailleurs très prochainement publiée ici même !

Il existe de nombreuses recettes de fromage fouetté Madame Loïk. Il y en a pour tous les goûts : nature au sel de Guérande, échalote ciboulette, ail et fines herbes, éclats de noix, au chèvre, fines herbes et baies roses, etc. Et vous quelle est votre recette préférée ?

Image4

Publicité
Publicité
Commentaires
W
hummm que c'est bon !!!
Répondre
N
C'est vrai que leurs recettes sont bien sympa !! Bon dimanche
Répondre
J
Je me laisserais bien tenter par celui aux éclats de noix
Répondre
S
Je n'ai jamais testé ce fromage mais je vois qu'il y a un large choix de saveurs :) Merci
Répondre
D
Je connais quelques uns de ces produits et ils sont très bons !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité