750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
19 janvier 2013

VELOUTE DE COURGETTES AU FROMAGE FONDU

Avec mon ami mixeur, je mixe, je mixe, je mixe et j'ai envie de découvrir de nouvelles recettes. Voici un très bon velouté de courgettes à la coriandre et au fromage fondu. Parfait pour se réchauffer le soir venu...

Mon partenaire est Feeling Cooking avec ses verrines fauteuil pour servir ce velouté. 

Pour 2/3 personnes

Préparation :15 minutes
Cuisson : 15 minutes  

Ingrédients :
- 3 courgettes
- 1 bouquet de coriandre
- 1 cube de bouillon
- 2 portions de fromage fondu

1° Lavez, épluchez et coupez en rondelles les courgettes. Lavez et essorez la coriandre.
2° Dans une casserole, faites chauffer un peu d'eau avec le cube de bouillon. Versez vos courgettes et la coriandre. Laissez cuire 15 minutes.
3° Ajoutez le fromage et à l'issue de la cuisson des courgettes, mixez votre velouté. Servez bien chaud.  

Image1

Image2 

Image3 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est devenue un classique chez moi , une de nos préférée . tes coupelles sont très originales et très jolies
Répondre
A
J'adore le mélange courgettes-fromage!<br /> <br /> Et merci pour ta visite ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
L
joli velouté ! bisous
Répondre
C
Parfait avec le temps qu'il fait :D
Répondre
O
attention à ne pas trop remplir, ça risque de déborder
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité