750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
9 janvier 2013

POULET SAUCE YAKITORI ET SES TAGLIATELLES DE COURGETTES

Voici une recette inspirée de celle de la Cuisine de Lilousine.

J'apprécie énormément les saveurs asiatiques et la cuisine japonaise. Alors du poulet assaisonné comme des yakitoris japonais, je dis oui les ami(e)s !

Mes partenaires pour cette recette sont :
- Kikkoman pour sa sauce Sukiyaki cuisine au wok
- Gefu pour son Spirelli (pour faire des spaghettis de légumes en un tour de main)
- Ayam pour son huile de sésame
- Olive and Bio pour son huile d'olive Ciguena Negra

Pour 2 personnes

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 15 minutes


Ingrédients :
- 2 filets de poulet
- 2 courgettes
- 1 C. à S. d'huile de sésame Ayam
- Graines de sésame
- 2 C. à S. d'huile d'olive Ciguena Negra d'Olive and Bio
- 3 C. à S. de sauce Sukiyaki cuisine au wok Kikkoman

1° Réalisez des spaghettis de courgettes à l'aide du Spirelli. Ebouillantez-les pendant 5 minutes et plongez-les dans de l'eau froide pour stopper la cuisson.
2° Découpez les filets de poulet.
3° Faites chauffer une poêle avec les 2 types d'huile et faites revenir le poulet avec la sauce Sukiyaki cuisine au wok et les graines de sésame. Faites revenir les courgettes et servez bien chaud !

Image1

Image2

Image3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam j'adore je suis fan merci pour cette recette<br /> <br /> bizz et bonne soiree
Répondre
S
C'est joli et ça doit être bon, un plat que personne ne peut refuser..même les anti-courgettes lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> Sarah
Répondre
C
Ça me plaît beaucoup et c'est une bonne idée pour faire manger des courgettes aux enfants :D
Répondre
P
Une belle assiette!
Répondre
L
je ne connais pas cette sauce, mais ça doit être délicieux ! j'adore le poulet et les courgettes alors ça donne envie =)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité