750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
18 novembre 2012

SUCCOMBEZ AUX EPICES ET SAVEURS

Le site Epices et Saveurs est une épicerie fine où vous trouverez forcément votre bonheur. En tout cas, moi j'ai apprécié leurs différentes gammes de produits : des plats cuisinés, des kits moléculaires, du foie gras, de l'épicerie fine, des épices, des boissons, etc, il y a énormément de produits sur leur site. 

Epices et Saveurs 

Epices et Saveurs propose une vaste série de produits issus du terroir à offrir ou à s'offrir.

J'ai donc choisi ces quelques produits pour les tester dans ma cuisine :
- Sirop de pêche de vigne
- Mousseline de céleri
- Soufflé de crabe
- Velouté de homard
- Sucre citron 

Je vous donne bien entendu prochainement pour différentes recettes réalisées en partenariat avec ces produits Epices et Saveurs

Image2 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa et généreux ce partenaire bonne soirée
Répondre
D
Que de bons produits !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité