750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
11 novembre 2012

CROQ DU SUD

J'avais envie d'un croq original. Cela tombait plutôt bien j'avais plein de choses dans mes placards et mon réfrigérateur pour réaliser un délicieux croq très gourmand.

Mes partenaires pour cette recette riche en saveurs du sud sont :
- Albert Ménès pour son olivade verte
- Délices Design pour son gingembre en poudre
- L'Epicerie de Rungis pour son Gaperon d'Auvergne
- Rue du Commerce avec son appareil à gaufres/croque-monsieur

Pour 2 personnes :

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 3 minutes

Ingrédients :
- 4 tranches de pain de mie
- Quelques petits morceaux de soubressade
- 2 pincées de gingembre en poudre
- Quelques C. à C. de rouille sétoise
- Quelques C. à C. d'olivade verte Albert Ménès
- Quelques petits morceaux de Gaperon d'Auvergne
- Quelques feuilles d'épinard frais

1° Tartinez 2 tranches de pain d'olivade. Ajoutez un peu de rouille sétoise et quelques morceaux de soubressade.
2° Lavez et essorez les feuilles d'épinard frais. Sur les 2 autres tranches de pain, posez 2 ou 3 feuilles d'épinard. Ajoutez le gaperon et saupoudrez de gingembre.
3° Fermez votre croq en rassemblant les 2 tranches ainsi garnies.
4° Passez votre croq' quelques minutes à l'appareil à croque-monsieur/gaufres.

Image2

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un petit plat vite fait et savoureux
Répondre
M
coucou, me voilà de retour après une petite pause !!!!<br /> <br /> Quelle belle recette appétissante !!! bisou
Répondre
L
excellent ce petit croque ! bisous
Répondre
P
Une belle recette simple et pleine de couleurs !
Répondre
C
Trop tentant tes beaux croq !! bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité