750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
4 octobre 2012

MARY PRODUITS D'EXCEPTION CORSE

La Corse est une région magnifique ! Côté spécialités gourmandes, ce n'est pas mal non plus...Charcuteries, fromages, produits à base de châtaigne, miels, vins, etc. 
Toute la Corse est réunie à Paris dans l'épicerie Mary produits d'exception située au 8 rue Nollet dans le 17ème arrondissement.

Mary produits d'exception

Vous y trouverez des produits de grande qualité et très gourmands mais également des articles de mode, des livres, des cartes postales, des huiles essentielles. Des produits 100% corses pour votre plus grand bonheur. 

J'ai eu la chance de recevoir quelques uns de ces bons produits :
- un Brocciu : ahhh il est terrible, hum un vrai régal pour les papilles
- un Figatellu : délicieuse saucisse de foie de porc
- de la farine de châtaigne corse : pour un petit goût authentique dans toutes vos recettes
- de la confiture de clémentine : pour des tartines pleine de vitamines et de soleil 
- du nougat au miel de Corse A.O.C : pour une touche gourmande à souhait.

Tous ces produits sont un véritable enchantement pour votre palais.  Je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour quelques recettes qui mettent en valeur ces produits d'exception by Mary !!

Image2

Image1

Image3

 

Votez pour ma recette de Pâtes aux fruits de mer avec laquelle je participe au concours de recettes Zapetti.

 Il suffit de cliquer ICI

 Merci à vous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis totalement fan des produits Corse ! bon lundi
Répondre
D
Ce sont d'excellents produits que tu as reçu !<br /> <br /> Très bonne journée en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
une découverte, merci ! Douce soirée, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
A
De superbes produits !!! Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité