750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
9 septembre 2012

MARQUE SAVOIE

Je vais vous faire découvrir la Marque Savoie qui met à l'honneur les produits de la région savoyarde. 

Depuis 1974, pour vous permettre de faire la différence, la Marque Savoie valorise les produits et les services de Savoie et de Haute-Savoie répondant à des critères d'origine et de qualité. 

logoredim 

Sur le site Marque Savoie, vous trouverez notamment la présentation de différents produits (alcool, épicerie, salaisons, vins, etc), des idées recettes, etc.

J'ai eu la chance de recevoir un coffret découverte contenant :
- des crozets au sarrasin (petites pâtes typiques, plates et carrées)
- une bouteille de Mondeuse 
- saucisson sec nature
- un sac, un stylo, des livrets de recettes et de coloriage pour enfants

Il me reste donc à créer quelques petites recettes gourmandes avec ces quelques produits...

Image1

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as recu de jolies choses, tu vas te regaler!
Répondre
E
Tu as recu de jolies choses! Tu vas te regaler!
Répondre
D
Je connais quelques uns de ces produits que je trouve très bon !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle après-midi en ce mardi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
tu as été bien gaté à bientot
Répondre
Y
tu as été bien gâtée :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité