750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
30 août 2012

VOUS PRENDREZ BIEN UN PETIT SPECULOOS LOTUS BAKERIES ?

Vous connaissez ce biscuit croquant au goût caramélisé avec une note de cannelle, le speculoos ? Ce biscuit originaire de Belgique est un véritable régal en cuisine. J'ai reçu de la part de Lotus Bakeries un sachet de 25 petits speculoos pour le café.

Lotus Bakeries est une entreprise fondée en 1932 qui s'est consacrée à la fabrication du speculoos et du pain d'épices. A l'issue de la Seconde Guerre Mondial, la Maison Lotus Bakeries se tourne exclusivement vers la fabrication du speculoos.

Lotus Bakeries c'est aussi aujourd'hui différents formats de speculoos. Ce succulent biscuit se décline même en pâte à tartiner pour le plus grand plaisir des gourmands.

Je vous donne rendez-vous prochainement pour de délicieuses recettes aux accents très speculoos ! Le speculoos se marie en effet très bien avec des recettes sucrées comme salées.

Je vais très certainement trouver l'inspiration dans le livre des Editions Marabout joint aux paquet de speculoos...

Image6 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
bravo pour ce très joli partenariat :)
Répondre
C
C'est trop bon des spéculoos, bravo pour ce partenariat ! bises
Répondre
M
Une proposition irrésistible! Mmmm!
Répondre
S
oui je connais et j'adore son petit goût inimitable, contrairement à d'autres gâteaux il peut se cuisiner à toutes les sauces !<br /> <br /> Excellente soirée!
Répondre
L
j'en prendrai meme pas qu'un!! :-) Bon weekend, bises <br /> <br /> LOu
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité