750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
26 juillet 2012

LA BOULANGERE PAIN DE MIE SANS CROUTE

Voici du pain de mie la Boulangère !

Je vous présente aujourd'hui 2 types de pain de mie sans croute.

Pain de mie sans croute tranches épaisses :

L’épaisseur des tranches donne envie d’y mordre à pleines dents et de savourer la mie blanche au moelleux
incomparable. Fabriquées avec de la farine type 55, elles ont le bon goût du pain du boulanger avec une mie à la fois dense et aérienne.

14 tranches - prix conseillé : 1.90 €.

Pain de mie sans croute viennois :

Cet incontournable du boulanger, maintenant vendu en belles tranches gourmandes , se compose d’ingrédients
simples et bons pour la santé. Le tout orchestré dans le plus grand secret de l’atelier de fabrication La Boulangère pour un moelleux et une saveur sans pareil. Garantie sans additif, sans conservateur et sans huile de palme, cette recette douce et rassurante revisite le traditionnel pain viennois.

11 tranches - prix conseillé : 1.70 €.

Alors vous êtes tenté ?

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci de ce partage de nouveautés! Bonne soirée bises lou
Répondre
S
Deux nouveautés dont je n'avais pas connaissance, merci pour l'info ;) Bises
Répondre
E
moi j'aime pas la croute, je prends que du pain moelleux sans croute, trop bon ^^
Répondre
T
On achète toujours notre pain chez les artisans boulangers
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité