750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
6 juillet 2012

CHEESECAKE AU SAUMON

Le cheesecake c'est très bon en dessert mais c'est aussi très sympa en version salé. C'est une recette au saumon que je vous propose. Très, très bon !

Mes partenaires sont :
- Albert Ménès pour ses fines herbes
- Kookit pour ses rectangles à mousse 

Pour 4 personnes

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 20 à 25 minutes

Ingrédients :
- 10 à 20 crackers salés

- 300 grammes de fromage frais type St Moret
- 1 petit pavé de saumon
- Fines herbes Albert Ménès
- 30 grammes de margarine

1° Ecrasez grossièrement les biscuits dans une tasse à l'aide d'une grosse cuillère à glace.
2° Mélangez le beurre aux biscuits ainsi réduits.

3° Faites cuire votre pavé de saumon à la poêle. 
4° Dans un petit saladier, mélangez le fromage au pavé de saumon effilé.
5° Déposez et tassez un peu de mélange biscuits et margarine dans le fond des rectangles à mousse Kookit.
6° Ajoutez la garniture au saumon et pressez bien.
7° Faites cuire dans un four chaud à 180° pendant environ 25 minutes. Démoulez, saupoudrez de fines herbes et dégustez. 

Dégustez tiède ou froid !  

Image1 

Image2 

Image3 

Image4 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je salive devant mon écran !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Angie
Répondre
P
c'est frais, léger, j'adore !
Répondre
L
une idée pour un prochain pique-nique
Répondre
H
super cette idée bravo
Répondre
D
Après une absence d'une semaine sur les blogs, je reviens peu à peu. Les vacances sont terminées et demain, je reprend le boulo !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité