750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
18 juin 2012

FROMAGE BLANC AUX FRUITS ET MUESLI GOUT TIRAMISU

C'est une verrine gourmande que je viens vous présenter aujourd'hui. Très simple à réaliser, cette coupe dessert est idéale pour terminer le repas avec un produit laitier et des fruits.

Mon partenaire pour cette recette est la société Monin avec son sirop Tiramisu. Un délicieux sirop qui donne une note italienne à cette coupe de fruits au fromage blanc ! J'ai également utilisé les céréales Crunchy de Jordans.

Pour 2 personnes

Préparation : 10 minutes

Ingrédients :
- Quelques fruits (pour moi ce sera des fraises, une nectarine et un abricot)
- Quelques C. à S. de fromage blanc
- 2 C. à S. de céréales crunchy de Jordan
- 2 C. à S. de sirop Monin Tiramisu

1° Lavez, coupez les fruits en morceaux.
2° Déposez-les dans 2 coupes, ajoutez le fromage blanc.
3° Déposez le muesli et ajoutez le sirop Tiramisu. Servez frais aussitôt.

Image1 

Image2 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'avais besoin d'une de dessert pour mon repas entre amis de ce soir !!!! je te la pique ! bonne journée. bisou
Répondre
L
z'adooore !
Répondre
S
tu m'en as réservé une j'espère
Répondre
L
Miam!! J'y plongerais volontiers ma cuillère;) Bon début de soirée!!xxx
Répondre
C
Une bien jolie recette !<br /> <br /> Bonne nuit à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité