750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
25 mai 2012

SALADE AVOCAT ÉPINARD LARDONS

Voici une belle salade colorée et toute en saveurs pour réussir votre pique-nique, votre repas du dimanche soir ou bien encore votre pause déjeuner. 

Pour 2 personnes

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 15 minutes 

Ingrédients :
- 1 avocat
- 150 grammes de pousses d'épinard
- 100 grammes de lardons
- 1 oignon
- 1 tomate
- 1 C. à S. d'huile d'olive

1° Lavez l'avocat, la tomate et les pousses d'épinard. Essorez les pousses d'épinard. Coupez la tomate en rondelles. Coupez l'avocat en 2 et prélevez des morceaux. 
2° Epluchez l'oignon et émincez-le. Dans une poêle chaude, faites revenir lardon et oignon pendant 15 minutes. Laissez refroidir.  
3° Dans un saladier, mélangez épinard, les morceaux de tomate, d'avocat, les lardons et l'oignon. Assaisonnez selon vos envies et dégustez bien frais !

Image1 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup les salades avec de l'avocat!!
Répondre
C
ça donne envie même par ce froid!
Répondre
L
une salade généreuse et gourmande! Bon weekend, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
C
Je fais un petit tour sur les blogs que j'aime pour souhaiter une bonne nuit ! <br /> <br /> <br /> <br /> A demain pour une nouvelle recette sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssss
Répondre
Y
hummmm une salade bien rafraichissante....<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité