750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
22 avril 2012

OEUFS BROUILLES - SURIMI TOMATE ECHALOTE

Il me restait quelques petites choses à finir dans mon frigo alors j'ai concocté un petit mélange pour utiliser mes 3 oeufs...une délicieuse brouillade !

Vous pouvez ainsi utiliser tous vos restes : blanc de poulet, jambon, légumes sautés, etc...

J'ai utilisé les fines herbes signées Albert Ménès et me suis servie du chutney d'abricot Carvi et Cumin de mon partenaire Détours et Saveurs.

Pour 2 personnes

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 15 minutes

Ingrédients :
- 3 oeufs
- 1 tomate
- 1 échalote
- 3 C. à S. de chutney d'abricot Carvi et Cumin
- 6 bâtonnets de surimi
- Fines herbes Albert Ménès

1° Epluchez et émincez l'échalote. Lavez et coupez la tomate en petits morceaux. Détaillez les bâtonnets de surimi.
2° Dans un bol, cassez les oeufs et battez les en omelette.
3° Faites chauffer une poêle, faites revenir l'échalote et la tomate. Ajoutez le surimi. Mélangez.
4° Versez les oeufs battus et ajoutez le chutney. Laissez cuire et mélangez le tout. Saupoudrez de fines herbes. Laissez cuire quelques minutes et servez bien chaud avec quelques feuilles de salade par exemple.

Image1

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Avec toutes ces belles couleurs, on n'a qu'une seule envie, c'est d'y plonger sa fourchette !!!<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
D
Belle association de saveurs qui accompagne tes oeufs brouillés !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce samedi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Originalité avec cette composition créative en direct du frigo.
Répondre
C
Une jolie assiette !! si mon zomme voyait ton assiette il la voudrait...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
V
une assiette légère et digeste, comme j'aime<br /> <br /> Je te souhaite un beau jeudi, plus de soleil j'espère.<br /> <br /> Valérie.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité