750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
4 avril 2012

PIZZA REGINA

C'est une délicieuse pizza que je vous présente aujourd'hui. Une pizza que l'on retrouve sur toutes les cartes des pizzerias puisqu'il s'agit de la Regina.

Mes partenaires pour cette recette sont :
- Cuisine et Ustensiles pour sa planche à découper Reverso petit modèle Rosti Mepal
- La Franco Argentine pour ses épices pour pizza

Pour 4 personnes

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 45 minutes

Ingrédients :
- 4 oignons
- 1 rouleau de pâte à pizza
- 1 boule de mozzarella
- Un peu d'épices pour pizza
- 1 C. à S. d'huile d'olive
- 1 boite de tomates pelées
- 1 champignon de Paris
- 2 tranches de jambon blanc

1° Epluchez les oignons et émincez-les oignons sur la planche à découper Reverso petit modèle Rosti Mepal. Dans une poêle chaude et huilée, faites revenir les oignons pendant 15 minutes.
2° Déroulez votre pâte à pizza dans votre moule. Etalez les oignons et les tomates pelées.
3° Sur votre planche à découper
Reverso petit modèle Rosti Mepal, tranchez des morceaux de mozarella, de jambon et de champignons.
4° Ajoutez ainsi les morceaux de jambon, de champignon et de mozarella. Terminez en saupoudrant d'épices pour pizza.
5° Faites cuire pendant 30 minutes à 180°C.

Image1

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Salut à toi! Je suis nouveau sur la blogosphère j'en profite pour faire ma pub :)<br /> <br /> J'adoooore la pizza, étant italien je suis un accro, c'est ma drogue :)
Répondre
E
j'en prendrais une part bien volontiers
Répondre
C
9h du matin tu me donnes déjà faim...Un petit passage pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques en famille<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
une comme ça pour ce soir ce serait parfait! bon weekend de Paques! bises<br /> <br /> Lou
Répondre
V
Je n'en fais pas souvent, et la tienne change des miennes! A tester! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité