750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
20 mars 2012

UNE VERITABLE LUNE DE MIEL !

Non ce n'est pas une jolie escapade que je vous propose aujourd'hui mais plutôt de succulents produits à base de miel, de la marque Lune de Miel.
Lune de Miel ce sont des produits de qualité fabriqués par la famille Michaud, basée à Gan dans les Pyrénées-Atlantiques.

Lune de Miel

Depuis 1920, la famille Michaud fabrique des miels rares, naturels suivant rigueur et démarche écologique. Diversité des goûts, des couleurs et des consistances sont les mots clés des miels Lune de Miel. Cette société exporte ses miels dans une soixantaine de pays à travers le monde.

Lune de Miel prône des valeurs comme le respect des abeilles et leurs miels, le respect de l'agriculture, de l'homme et de l'environnement. A noter que l'entreprise Lune de Miel est solidaire de la Banque alimentaire.
Lune de Miel ravit le palais de tous les gourmands avec différentes gammes de miels, sirops d'érable et sirops d'agave.

Regardez plutôt ce que j'ai reçu :
- Miel d'acacia 100% naturel : présenté dans un pot en verre, ce miel possède un parfum savoureux et subtil et une couleur lumineuse.
- Miel d'acacia biologique : un miel doux, liquide et clair dans un doseur souple.
- Sirop d'agave : il s'agit d'un sucre 100% naturel. Le sirop d'agave possède un haut pouvoir sucrant et un indice glycémique faible.
- Sirop d'érable Canadian Mapple Hut
- Pain d'épices gastronomique : un délicieux pain idéal pour des recettes salées.

produits

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle chance !!!! je connais le miel lune de miel et leur sirop d'agave que j'ai déja gôuté, je ne désespère pas d'obtenir un partenariat avec eux un de ces jours, lol !!
Répondre
E
cool ce partenariat
Répondre
P
j'aime bien cuisiné le miel en remplacement du sucre !!pierre
Répondre
P
de beaux produits exquis
Répondre
V
Chouette ce partenariat! De bons produits sains! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité