750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
3 février 2012

SACLA : QUELQUES NOUVEAUTES

Oyé, oyé de nouvelles recettes sont sorties chez Sacla ! Sacla est une marque italienne reconnue pour ses sauces et autres produits aux notes transalpines !

Ils proposent de belles recettes colorées aux saveurs inédites.

J'ai eu la chance de recevoir ces chouettes idées, jugez plutôt :

- Sauce poivrons figues noisettes : à utiliser sur des toasts, ou dans un cake ou sur une tarte...
- Sauce artichaut zestes de citron : idéale pour vos fruits de mer, poissons et viandes blanches...
- Sauce échalotes et chianti : relève les viandes rouges et le gibier...

Ces nouveaux pots offrent un design particulièrement soigné avec leurs couvercles argentés.

A goûter au plus vite !

Image6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien leurs produits en règle générale bien que souvent un poil gras
Répondre
P
Des sauces qui doivent être excellentes!
Répondre
C
J'adore leurs sauces, elles sont délicieuses ^ - ^
Répondre
A
BONNE SOIREE biz :)
Répondre
S
Humm, je me laisserai bien tenter par la première !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité