750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
28 décembre 2011

NAUTILUS

Vous connaissez très certainement la marque Nautilus. Je vais vous faire découvrir 4 de leurs produits que j'ai eu la chance de découvrir.

Nautilus est le leader européen des conserves de crustacés. Ses gammes de poissons et crustacés sous diverses formes sont un succès. Nautilus, grâce à son expertise, sélectionne les meilleurs morceaux et assure une traçabilité à toute épreuve.

Nautilus

Leurs produits sont ainsi visibles dans les rayons des supermarchés sous forme de produits surgelés, en conserve, frais.
Voici 4 références qui fait le bonheur de tous les gourmands et amoureux de la mer :
- Chair de crabe : idéal pour les salades et les sandwiches.
- Crabe des mers chaudes - 100% morceaux : aussi bon chaud que froid, vous bénéficiez d'un crabe de qualité pour mettre en valeur vos plats.
- Chair d'oursin : un produit à la saveur iodée pour parfumer sauces et soufflés par exemple.
- Foie de morue fumé au citron : fin et délicat sur un toast croustillant...

Je vous dis à bientôt pour quelques réalisations inédites en cuisine !

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon réveillon
Répondre
M
je confirme de très bons produits !<br /> <br /> et de 174 votes AF !<br /> <br /> <br /> <br /> belle fin d'année et bon réveillon !<br /> <br /> <br /> <br /> minoux
Répondre
L
j'attend de lire tes bonnes recettes!!! bonne soirée
Répondre
D
Ce sont de biens bons produits !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
j'ai vu 20,000 lieu sous les mer mais il y avais pas de si bonne boite humm!! bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité