750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
8 novembre 2011

IDEE CADEAU PHOTO - MES BELLES SERVIETTES

Aujourd'hui je vous présente un nouveau partenaire. Il ne s'agit pas de produits gourmands mais d'un site web qui vous propose de personnaliser des objets avec vos photos : un cadeau unique à choisir pour les fêtes de fin d'année qui approchent...
J'ai nommé Idée Cadeau Photo !  

Idée Cadeau Photo ce sont de nombreux objets à faire personnaliser : puzzle personnalisé, trousse de toilette, sac, boîte à bijoux, calendrier, cartes, etc... La partie cuisine n'est pas oubliée. Vous pourrez ainsi profiter d'un cocktail dans un verre posé sur des dessous de verres personnalisés, manger sur des sets de tables personnalisés ou bien encore sur une nappe à votre image. Pour tout cuisinier, l'indispensable tablier est aussi de la fête !

Pour ma part, j'ai choisi de créer des serviettes de table aux couleurs de mon blog et voici le résultat. 

Plutôt pas mal le rendu, alors choisissez l'objet que vous souhaitez personnaliser ainsi qu'un cliché qui vous fait plaisir (famille, enfants, animaux, etc) et Idée Cadeau Photo s'occupe de tout dans leurs locaux londoniens. Les créations Idée Cadeau Photo sont en effet réalisées en Angleterre et sont expédiées par transporteur. 

Image1 

Image2 

Ami(e)s, visiteurs(euses), internautes, bloggeuses, j'ai besoin de vous pour figurer dans le top des blogs culinaires Edition 2011/2012. Pour cela, c’est très simple, cela se passe sur le site aftouch-cuisine et plus particulièrement ici.

Il vous suffit de rentrer dans le moteur de recherche : « La Cuisine du P'tit Chef ;-) pour voter en ma faveur. Cela se passe ainsi du 1er novembre 2011 jusqu'au 31 Janvier 2012 à raison d’1 vote par jour !!!!!!!

Merci à tous et à toutes !

blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial. Merci de l'info<br /> Bises
Répondre
C
Merci d'être passer sur mon blog, je suis ravie! Très originale ces serviettes!<br /> Bonne nuit;-)*Maria
Répondre
D
Très originale cette serviette !<br /> Très bonne après-midi en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
K
C'est sympa tout plein de pouvoir ainsi personnaliser ses achats .. Des serviettes qui vont avoir beaucoup de succès !! .. Bisouss<br /> kiki
Répondre
M
un parfait cadeau bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité