750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
22 octobre 2011

VELAN - SITE WEB ET MAGASIN EPICERIE INDIENNE

J'ai récemment découvert un site web et une boutique parisienne très sympathique aux délicieuses saveurs indiennes. 

Velan c'est en effet une E-boutique et une vraie boutique située dans le passage Brady dans le 10ème arrondissement de Paris qui propose des saveurs et senteurs venues d'Inde et d'ailleurs. 

La boutique parisienne est une vraie mine d'or et sent bon les épices. Haute en couleurs, elle est riche en produits de toutes sortes : épices, encens, cosmétiques, artisanat : vous y trouverez forcément votre bonheur. 

La partie Epicerie regorge de références. Je n'ai eu que l'embarras du choix...

Velan 

Une mention particulière à l'équipe du magasin, très sympathique. Vous cherchez un produit, pas de souci, une personne vous renseignera avec grand plaisir ! 
Sans oublier que les prix y sont vraiment très attractifs. Vous trouverez ainsi de quoi confectionner votre prochain repas indien sans aucun problème avec des produits authentiques et de qualité.

Si vous êtes sur paris vous pouvez ainsi vous rendre dans cette boutique qui vous dépaysera ! Velan offre aussi la possibilité de commander sur le site et de venir retirer son colis directement dans son magasin parisien. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'entrer dans cette boutique, la E-boutique Velan propose depuis 2005 de nombreux produits. 

De mon côté, je me suis laissée tenter par ces différentes produits :
- Korma Curry Paste
- Tandoori Paste
- Pickle à l'aubergine
- Chutney à la mangue
- Chutney à la banane
- Pâtisserie Soan Papdi
- Papad à l'ail
- Naan nature
- Coco râpée
- Crème de coco 
- Essence concentrée de pistache
- Essence concentrée de mangue 
- 1 excellent samossa aux légumes 

Image4 

Image5 

Image6 

Image7 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne connais pas du tout la cuisine indienne mais je t'avoue que tu me donnes envie d'aller y faire un tour!
Répondre
A
moi je commande pleins de produits pour faire mes savons sur ce site :)
Répondre
C
J'adore ça les produits indiens !<br /> *<br /> <br /> **<br /> <br /> *** Belle journée<br /> <br /> **** a bientot<br /> <br /> ***** Chouya !
Répondre
A
j'adore ce genre d'ingrédients pleins de saveurs :) bisous
Répondre
D
Ce sont des produits que tu me fais découvrir !<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce début de semaine,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité