750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
23 septembre 2011

USTENSILES GEFU - LE SPIRELLI

Gefu est une marque d'ustensiles de cuisine d'origine allemande. Gefu propose des accessoires et du matériel de qualité aux usages divers et variés.

1405062545_2911122522_gefu

J'ai la chance d'avoir dans ma cuisine un de leurs produits. Il s'agit du Spirelli. C'est une spirale qui vous permet de réaliser des juliennes et autres spaghettis de légumes en un tour de main. 

Utilisez des carottes, concombres, courgettes pour créer des plats à la présentation originale. 

Les spirales de 2 x3 mm ou de 3,5 x5 mm sont parfaites pour la création de poêlée de légumes ou des pâtes et pour la décoration de plats à servir. Un plastique de haute qualité combiné à un acier inoxydable permet un nettoyage facile en lave-vaisselle. 

Je suis séduite par ce Spirelli. Cela fait des spaghettis qui se tiennent (pour les courgettes en tout cas). Le résultat est ainsi très correct et cela donne de beaux dressages pour vos assiettes.

Image3

Image2

Image4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh il est génial cet ustensile !!
Répondre
V
J'ai déjà vu cet article! C'est génial! Bisous
Répondre
S
Je viens de remettre la main sur cet ustensile offert il y a déjà pas mal de temps et me suis promis de m'en servir très vite... ça a l'air rapide et efficace !
Répondre
C
Sympa cet ustensile !
Répondre
L
Le matériel allemand quel qu'il soit est un très bon produit. Tu dois bien t'amuser avec le spirelli ! Bises et à bientôt !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité