750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
17 septembre 2011

QUELQUES PETITES NOUVEAUTES A LA TABLE DE MATHILDE

Je viens vous parler des petites nouveautés de la marque A la Table de Mathilde

A la Table de Mathilde propose cette année des conserves de poissons :
- Filets de sardines "Juste Nature" au court bouillon
- Filets de maquereaux "Juste Nature" au court bouillon

Ce sont des recettes qui honorent le bon goût naturel des produits de la mer. Vous retrouvez ainsi tout le bon goût du poisson. A vous de l'agrémenter comme bon vous semble : froid ou chaud, en salade ou accompagné d'une purée de pomme de terre, un régal !

La seconde nouveauté A la Table de Mathilde correspond aux moulins :
- Moulin sel/poivre
- Moulin 5 baies 

Vous avez ainsi le choix entre le traditionnel sel/poivre et le plus recherché 5 baies : un mélange parfaitement équilibré, très aromatique, d’une grande finesse en cuisine.

Image1 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le 5 baies j'adore ^ - ^ Belle journée Bisous
Répondre
C
je ne connais pas cette maison mais ses produits ont l'air bien sympas...
Répondre
C
Douce nuit à toi et bon dimanche !<br /> bisous
Répondre
A
POIVRE 5 baies j aime beaucoup<br /> bonne soirée++
Répondre
V
Je serais gourmande des sardines, hi!!!! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité