750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
8 septembre 2011

SALADE DE POUSSES D'EPINARDS AU MAGRET DE CANARD

Voici une salade complète pour vos chaudes soirées estivales... Fromage, viande et légumes vous accompagnent dans une entrée ou un plat, selon vos envies, coloré(e).

Pour 4 personnes

Préparation : 25 minutes

Ingrédients :
- 250 grammes de pousses d'épinards
- 100 grammes de magret de canard tranché
- 50 à 70 grammes de Roquefort
- Estragon
- Ciboulette
- 1 C. à S. d'huile de noix
- 1 C. à S. de vinaigre balsamique
- 3 C. à S. d'huile d'olive

1° Rincez les pousses d'épinards dans une grande quantité d'eau. Essorez.
2° Rincez les fines herbes et ciselez-les. Découpez en morceaux le Roquefort.
3° Dans un bol, mélangez les 2 types d'huile et le vinaigre balsamique. Ajoutez le fromage et l'estragon et la ciboulette.
4° Déposez sur une assiette les pousses d'épinards, ajoutez les tranches de magret de canard et versez la vinaigrette au fromage. Réservez au frais et dégustez.


Image1

Image2  

Et n’oubliez pas, la nouvelle rubrique P'tit Chef chez vous ! qui n’attend que vos créations !

Si vous choisissez de vous laisser tenter par une de mes recettes… si vous la réalisez, pensez à m'envoyer un petit message (avec lien si vous le publiez de votre côté) avec le nom de la recette via l’interface « Contactez l'auteur » : juste au dessus de la photo de la jolie fleur ! ou en cliquant ICI !

Je vous mettrai avec plaisir à l’honneur sur mon blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voilà une belle salade d'automne<br /> bon dimanche
Répondre
M
C'est bon, et frais, j'adore.
Répondre
A
c'est une tres bonne salade bravo
Répondre
C
Je suis une fan des pousses d'épinards je trouve ça très fin!
Répondre
L
super appétissante !!!! dis, je n'ai plus le mail de ton contact mais peux tu lui dire que cette fois c'est bon j'ai reçu les 4 plaquettes !!!! merci à elle et à toi pr votre patience ;o)<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité