750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
9 août 2011

BEBE MANGE BIO AVEC GOOD GOUT !

Aujourd'hui ce sont les légumes et les bébés qui sont à l'honneur avec mon nouveau partenaire, Good Goût...

Qui se cache derrière Good Goût ? Alexandra, maman de 3 filles et Mikaël, papa d’une fille et d'un garçon ! Sans oublier, un chef de talent en la personne de Michel Reutenauer, Chef étoilé,  et une équipe de nutritionnistes pour composer de délicieuses recettes. Cette fine équipe a su sublimer le légume pour concocter des recettes inédites certifiées Agriculture Biologique.

GOOD GOUT


Good Goût propose ainsi deux gammes de plats pour bébé : dès 6 mois et dès 8 mois. Les plats de Good Goût sont élaborés à base de légumes anciens parfois oubliés et négligés dans notre assiette. C'est ainsi que l'on compte comme recettes inédites :
- Carottes poulet
- Patates douces sauté de porc
- Panais épinards saumon
- Ratatouille de quinoa
- Courges butternut sauté d'agneau
- Céleri polenta poisson
- Risotto de courgettes au chèvre

Bébé commence ainsi son éducation culinaire comme il se doit avec des plats complets et variés.

Vous trouverez ces délicieux plats sous forme de sachets souples à réchauffer au bain-marie ou au micro-ondes. Pour tester ces plats innovants et faire plaisir à votre petit dernier, rendez-vous sur le site Good Goût : vous y trouverez la liste des magasins distributeurs ainsi que la liste des nombreux sites d'e-commerce revendeurs.

J'ai eu le plaisir de découvrir ces recettes inédites en recevant 4 sachets différents : 
- Courges butternut sauté d'agneau
- Parmentier de topinambours
- Céleri polenta poisson
- Risotto de courgettes au chèvre

Ces recettes sont vraiment surprenantes. 100% bio, ces plats plaisent aux parents et éduquent le goût de bébé.
Avec Good Goût, c'est toute la famille qui profite du bienfait des légumes !

Image1

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir ce que vous faites, et j'adore. J'ai cliqué un peu partout sur les liens jusqu'à me perdre :) Encore bravo
Répondre
A
avec ça ils vont devenir de fins gourmets ! bisous
Répondre
M
Je vais aller voir leur site tout de suite, je vais bientôt être tata!
Répondre
D
Des produits bien pratique et bio !<br /> Très bonne soirée en ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
B
Très intéressant !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité