750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
20 juillet 2011

L'APERO SELON BELIN - LOTS A GAGNER

Qui n'aime pas l'apéro lève le doigt ! Oui je pense qu'il n'y en a pas beaucoup ;-)
La marque Belin s'est penchée sur les Français et l'apéritif. En effet, 87% des Français avouent adorer le moment de l'apéritif.

Pour 9 personnes sur 10, le moment de l'apéritif est le symbole du partage et des retrouvailles.

Mais pourquoi je vous parle d'apéritif aujourd'hui ? Et bien parce que j'ai 1 nouveau produit à vous présenter : Belin Crush. Derniers-nés de la gamme Belin, les biscuits apéro Crush sont de petites gourmandises légères et croustillantes. Déclinés en 2 variétés : paprika et fromage-oignon, les Crush font un malheur au moment de l'apéro du weekend ou des vacances. 

Succombez avec Belin : Vendredi, c'est apéro party !!

Pour finir, je vous propose de me dire ce que vous aimez manger et boire pour vos apéro de l'été : l'emblématique Ricard, Kir, Champagne, jus de fruits, soda, bière, alcools forts ... et côté grignotages, vous êtes plutôt biscuits apéritif, verrines en tout genre, olives, cacahuètes, chips, toasts, etc....

Allez dites-moi tout dans un petit commentaire qui vous permettra de peut être remporter 2 lots de 4 Crush + le petit sac. Jeu ouvert du mercredi 20 juillet 2011 au dimanche 24 juillet 2011 Minuit !

A vos idées !

Résultats : les gagnantes sont Cannelle et Coralie

Image1

Image3

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ho ben je passe au bon moment a ce que je vois je m'invite a l'apéro.<br /> Moi j'aime boire une petite bière hihihi Vive l'Alsace ou un petit verre de vin blanc hihihi. A manger je suis plutôt petit feuilleté chaud ou petit truc a trampouiller dans les sauces hihihihi allez je file bises!!!
Répondre
A
Moi j'adore le coktail maison pastis et sirop de menthe forte avec de l'eau pétillante :) à déguster avec des chips de légumes maison et des biscuits apéros accompagnés d'une sauce au thon ! miam !<br /> Bonne semaine en espérant que le soleil revienne bien vite<br /> bisous
Répondre
S
C'est le moment le plus agréable, convivialité et prélude au repas, un moment qu'il faut toujours soigner pour mieux apprécier les boissons et coktails divers, je note toutes les recettes d'apéro et aime créer et associer... merci de nous le rappeler...
Répondre
E
coucou .. pour moi c'est plus du soda .. je ne bois pas d'alcool et je fais souvent un petit punch lorrain.. ca passe.. sinon je fais des toasts au beurre de crevette ou homard, avec aussi des grignotis style pringles ou mini pizzas.. voili voilou
Répondre
M
Un joli plateau de fromage, du bon pain, des brochettes de crudités...et un bon vin! Ca se prend chez soi, chez les amis, ou en plein air sur les berges du Rhône, ou en vacances au bord de la plage;)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité