750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
19 juillet 2011

CONCOURS APERO DINATOIRE CHEZ SEL ET POIVRE

Je reposte mes petits sablés puzzle à la tapenade pour participer au concours de Sel et Poivre qui a pour thème l'apéro dinatoire. 

Pour 20 à 30 sablés

Préparation : 30 minutes
Temps d'attente : 30 minutes
Cuisson : 15 minutes

Ingrédients : 
- 150 grammes de farine
- 50 grammes de margarine
- 40 grammes de gruyère râpé
- Quelques C. à C. de tapenade

1° Dans un saladier, mélangez la farine à la margarine. Travaillez à la main. Ajoutez le gruyère et la tapenade.
2° Formez une boule de pâte et mettez la dans du film alimentaire. Laissez reposer au réfrigérateur 30 minutes.
3° A l'aide de votre rouleau à pâtisserie, étalez la pâte. Prenez votre emporte-pièce Puzzle et réaliser les formes sablées. 
4° Disposez vos sablés sur du papier sulfurisé et laissez cuire dans un four à 160° environ pendant 15 minutes. Dégustez chaud, tiède ou froid !
 

Image2 

Image3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial, merci!!!
Répondre
C
Alors je suis complètement fan de cet emporte-pièce!!! Tu l'as trouvé où?
Répondre
C
Non seulement ces petits sablés doivent être un régal mais en plus leur forme est top!! J'adore!
Répondre
L
trop jolis ces cookies salés!!<br /> en pus à la tapenade...hum un délice
Répondre
C
Rigolos ces biscuits salés!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité