750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
26 juin 2011

VIVE L'ITALIE AVEC SICILE GOURMANDE

Avec ce billet, c'est l'Italie que nous fêtons, avec plus précisément des produits tout droits issus de la gastronomie sicilienne !

Sicile Gourmande

En effet, mon partenariat avec le site Sicile Gourmande est un site marchand sur lequel vous retrouverez de délicieuses spécialités siciliennes : vins, alcools, pâtes, sauces, huiles, miels, produits de poissons, etc.

Pour égayer ma cuisine, j'ai choisi de recevoir dans le cadre de mon partenariat les produits suivants :
- Un pot de crème de pistache
- Un pot de tomates cerises mi sèches

- Une bouteille de vin rouge Paolini Nero d'Avola
- Une bouteille de Crema Mandorla - Marsala

Personnellement, j'adore le Marsala aux oeufs ou aux amandes, que c'est bon et si sucré, humm.
Un produit que je souhaitais tester depuis longtemps c'est la pâte de pistaches. J'adore les pistaches et avec ce pot de crème de pistaches, on fond littéralement...

A bientôt avec des recettes aux notes italiennes... 

Image1 

Image2 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bons produits! La crème Mandorla me rappellent des souvenirs de vacances!
Répondre
J
tu a été bien gâtée,tu va nous faire des merveilles.bisous
Répondre
M
humm!! des bonnes choses bien délicieuse bizzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité