750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
10 juin 2011

CREEZ AVEC LES DELICES DE VALENTINE

Les Délices de Valentine est une boutique sur le Net où vous pourrez vous procurer tout plein d'emporte-pièces très variés...

délices de Valentine

 

 

Située en Alsace, la société Les Délices de Valentine est dirigée par Valérie qui vous enverra d'amusantes formes diversifiées. Chaque petit emporte-pièces est soigneusement emballé dans un sachet transparent. Chez Valentine, il y a en a pour tous les goûts. Classés selon leur thématique, ces emporte-pièces se rapportent au végétal, aux enfants ou bien aux animaux. Vous pourrez ainsi dénicher un emporte-pièces Teddy Bear, tracteur, chat, cigogne ou bien encore de feuille, etc... Et pour les grands moments de l'année comme Noël ou Halloween, Les Délices de Valentine proposent l'emporte-pièces chauve-souris ou bonhomme de neige et traineau du Père Noël.

Pour ma part, j'ai eu le plaisir de découvrir ces emporte-pièces en recevant ces petites formes :
-
1 thé Transformer
- 1 agneau
- 1 Jack O Lanterne
-
1 puzzle

Image1

Je vous dis à très bientôt pour les recettes qui vont avec...

Si vous avez besoin d'un emporte-pièces pour vos créations culinaires, allez faire un tour sur Les Délices de Valentine, où vous y trouverez assurément un emporte-pièces en acier inoxydable à votre image !

Et n’oubliez pas, la nouvelle rubrique P'tit Chef chez vous ! qui n’attend que vos créations !

Si vous choisissez de vous laisser tenter par une de mes recettes… si vous la réalisez, pensez à m'envoyer un petit message (avec lien si vous le publiez de votre côté) avec le nom de la recette via l’interface « Contactez l'auteur » : juste au dessus de la photo de la jolie fleur ! ou en cliquant ICI 

Je vous mettrai avec plaisir à l’honneur sur mon blog ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce beau clin d'œil....<br /> Bon amusement
Répondre
L
Super, tu vas en faire des merveilles ;)<br /> Passe un agréable samedi.<br /> Bisous.
Répondre
B
Bien sympa ces emporte-pièces!
Répondre
S
super ton partenariat!
Répondre
M
humm!!! bien gaté bizzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité