La Cuisine du P'tit Chef ;-)

Cuisine & Compagnie ! Des recettes de cuisine pour tous les jours ! Passion et gourmandise au rendez-vous pour une littéraire qui aime cuisiner !

15 mai 2011

CRAQUEZ POUR LES NOUVELLES TABLETTES COTE D'OR - LANCEMENT CONCOURS CHOCOLATE PARTY LA CUISINE DU P’TIT CHEF - LOTS A GAGNER

Le post du jour est très complet puisque je vais vous présenter les nouvelles tablettes au chocolat de la marque Côte d'Or ainsi qu'un concours très gourmand sur la thématique chocolat... A la clé des tablettes Côte d'Or à gagner... Avis aux amateurs ^^

Côte d'Or lance une nouvelle gamme de carrés fondants et croquants : il s'agit des Pralinés Croquants.

Déclinées en 3 sensations, ces tablettes se présentent sous la forme de carrés de chocolat Côte d’Or, fourrés d’un praliné et dotés d’une amande, d’une noisette ou de macadamia croquante pour une irrésistible association de textures et de saveurs.

- Praliné Croquant Macadamia : de la macadamia croquante, du praliné fondant et croquant, le tout recouvert d’une fine couche de chocolat noir intense Côte d’Or...

- Praliné Croquant Noisette : un délicieux mélange de chocolat au lait Cote d’Or et de petits éclats de noisettes dans un praliné fondant avec une Noisette entière. De quoi ravir les vrais amateurs de
chocolat noisette.
Praliné Croquant Lait Noisette a été reconnu Saveur de l’année 2011 par un jury de consommateurs !

- Praliné Croquant Amande : une alliance subtile de chocolat noir intense Côte d’Or et d’éclats d’amande
délicatement parsemés dans du praliné. Au coeur, une amande entière croquante !
Praliné Croquant Noir Amande a été reconnu Saveur de l’année 2011 par un jury de consommateurs !

Pour jouer entre gourmands, Côte d'Or a pensé à tout et propose un jeu de l'oie pour jouer entre amis ou
en famille. 3 tablettes, 3 saveurs, 3 joueurs ! À chaque case, gagnez, perdez, goûtez un carré de chocolat ! Drôle non ??

Ce printemps inspire beaucoup Côte d'Or puisque la marque commercialise une nouvelle tablette : noir pistaches caramélisées.

Laissez-vous tentez par ses généreuses pistaches entières, croquantes et délicieusement caramélisées associées à toute l’intensité du Chocolat Noir Côte d’Or.

Avec ce nouveau bloc Noir Pistaches Caramélisées, Côte d’Or réaffirme sa passion chocolat et son savoir faire unique en matière d’alliances savoureuses et subtiles. Une invitation renouvelée aux plaisirs intenses du chocolat…

Image2

Image1


Image3

Donc chose promise, chose due, je lance un petit CONCOURS CHOCOLATE PARTY LA CUISINE DU P’TIT CHEF... 

Quelques lots de ces belles tablettes sont à gagner.

Eléments du CONCOURS CHOCOLATE PARTY LA CUISINE DU P’TIT CHEF : CONCOURS TERMINE

Vous avez certainement une recette avec du chocolat qui traine dans vos publications, sélectionnez CELLE qui vous plait le plus et faites moi coucou !

1°Faites un petit billet sur votre blog pour annoncer votre participation à ce CONCOURS CHOCOLATE PARTY LA CUISINE DU P’TIT CHEF et publiez votre recette et photos. Mettre un lien sur votre site vers cet article de lancement du concours avec le beau logo ci-dessous.
2°Laissez-moi un commentaire sur cet article pour m'annoncer votre participation avec le lien du billet participant de votre blog c’est encore mieux.

Ces 2 points conditionnent votre participation !

Je n’oublie pas les personnes qui n’ont pas de blog. Vous pouvez me laisser un commentaire sur ce post et je vous recontacterai.

1 PARTICIPATION par blog.

Date limite de participation : du 15 Mai 2011 au 31 Mai 2011

A l’issue de cette date, je choisirai mes recettes préférées et les gagnant(e)s se verront offrir de chouettes tablettes Côte d’Or. 

Bonne chance !

Image4

Posté par papillonmyosotis à 13:55 - Mes tests produits - Commentaires [42] - Permalien [#]

Commentaires sur CRAQUEZ POUR LES NOUVELLES TABLETTES COTE D'OR - LANCEMENT CONCOURS CHOCOLATE PARTY LA CUISINE DU P’TIT CHEF - LOTS A GAGNER

Nouveau commentaire