750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
27 avril 2011

QUELQUES INVITATIONS POUR LE SALON SAVEURS DES PLAISIRS GOURMANDS...

PLUS DE PLACES...

Hello les Gourmands !!

J'ai quelques invitations à vous faire partager pour que vous puissiez visiter le Salon Saveurs des Plaisirs Gourmands, qui a lieu entre le 13 et le 16 Mai 2011 - Paris Porte de Champerret.

Pour peut être remporter une E-invitation à imprimer et à présenter sur place... il suffit de :

Vous inscrire à ma Newsletter :

2 conditions à cela :

- Laissez décoché la case "L'auteur du blog n'aura pas connaissance de votre adresse email", sinon la participation n'est pas prise en compte ^^.
- Laissez coché la case "Etre prévenu à chaque nouveau message publié sur ce blog", sinon la participation n'est pas prise en compte ^^.

Je piocherai quelques adresses mails parmi les nouveaux abonnés. Bonne chance et à bientôt pour prévenir les gagnants !

salon_saveurs_plaisirs_gourmands_2011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super blog.<br /> <br /> Carmen.
Répondre
D
je passe te souhaiter un très bon week end!!<br /> Bises***
Répondre
S
Viens voir sur mon blog une recette clin d'oeil!!!<br /> Bon week-nd.<br /> Bises
Répondre
A
dommage que cela soit si loin de chez moi :) bon jeudi bisou
Répondre
M
bisousssssss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité