750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
24 mars 2011

RILLETTES DE THON GERMON AU FROMAGE ET SES PETITS LEGUMES CROQUANTS

Je vous propose avec cette entrée/apéro une petite rillette maison au thon et fromage accompagnée de petits légumes à tremper dedans. C'est très bon, rafraichissant et léger pour entamer un bon repas.

Mon partenaire pour cette recette apéritive est Rêves de Bretagne avec son thon blanc Germon.

Pour 2 personnes

Préparation : 20 minutes

Ingrédients :
- 1 boîte de
thon blanc Germon à l'huile d'olive (180 grammes)
- 1/2 barquette de St Moret
- Le jus d'1/2 citron jaune
- Quelques radis
- 1/2 concombre
- Menthe fraiche

1° Egouttez le thon Germon et émiettez le à la fourchette. Incorporez le fromage frais et la menthe ciselée. Mélangez. Ajoutez le jus du citron. Gardez au frais.
2° Lavez radis et concombre. Epluchez le concombre. Coupez-le en petits tronçons.
3° Servez la rillette de thon accompagnée des légumes.

Image1 

Et n’oubliez pas, la nouvelle rubrique P'tit Chef chez vous ! qui n’attend que vos créations !

Si vous choisissez de vous laisser tenter par une de mes recettes… si vous la réalisez, pensez à m'envoyer un petit message (avec lien si vous le publiez de votre côté) avec le nom de la recette via l’interface « Contactez l'auteur » : juste au dessus de la photo de la jolie fleur ! ou en cliquant ICI !

Je vous mettrai avec plaisir à l’honneur sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une entrée bien agréable. Bonne journée
Répondre
H
trop joli ta présentation<br /> biz helene
Répondre
C
Frais et délicieux, voila une super entrée !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
Répondre
J
J'attendais le soleil avec impatience pour pouvoir refaire ce genre de recettes légères et savoureuses
Répondre
A
Belle assiette !!! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité