750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
9 février 2011

UN PEU DE LA CUISINE DU P'TIT CHEF CHEZ VOUS !

Bonjour tout le monde !

A partir d’aujourd’hui j’ai envie d’inaugurer une nouvelle rubrique qui j’espère vous plaira…intitulée P'tit Chef chez vous !

Si vous choisissez de vous laisser tenter par une de mes recettes… si vous la réalisez, pensez à m'envoyer un petit message (avec lien si vous le publiez de votre côté) avec le nom de la recette via l’interface « Contactez l'auteur » : juste au dessus de la photo de la jolie fleur ! ou en cliquant ICI !

Je vous mettrai avec plaisir à l’honneur sur mon blog !

Je vous dis à très vite et j’attends vos petits messages cuisinés !

ptitchef_chezvous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miammmmmmmmm ça sent l'été dans ta cuisine !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
G
Très bonne idée ! Je n'y manquerai pas !
Répondre
D
Je te souhaite une très belle soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
A
au vu de toutes les bonnes recettes, le choix est dur
Répondre
M
c'est très sympa cette idée!<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité