750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
26 janvier 2011

RILLETTES DE SAUMON

Après les rillettes de thon, déjà publiées sur mon blog, c'est au tour du saumon de s'inviter dans mon petit robot... Une belle verrine de rillettes à déposer sur un morceau de pain, c'est un régal... surtout aux beaux jours !

Cette succulente entrée a été aussi l'occasion d'employer 4 produits issus de 2 partenaires différents : Raifalsa & Alélor et L'Etal des épices.

Passons à l'action sans plus attendre,

Préparation : 5 minutes

Pour 2 à 4 personnes (cela dépend des appétits !!).

Ingrédients :
- 1 boîte de saumon au naturel
- 2 C. à S. de crème fraîche
- 1 C à c. de moutarde douce à la bière Alélor
- 1 C à c. de raifort d'alsace râpé Raifalsa
- 1 C à c. de coriandre Etal des Epices
- 1/2 C à c. de paprika Etal des Epices 
- 1 C à c. d'huile d'olive
- Le jus d'1/2 citron
- 2 cornichons coupés

1° Egouttez votre boîte de saumon et émiettez-le grossièrement.
2° Versez le saumon dans la cuve de votre robot/mixeur suivi du restant des ingrédients.
3° Mixez !!!
4° Servez dans de petites verrines ou une terrine ou bien encore directement étalé sur votre pain légèrement grillé ! Gardez quelques brins de coriandre pour la décoration !

Vivement le prochain apéro !


Image1

Image2

Image3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Avec du pain frais et une petite salade...mmmm j'en ai les papilles qui frétillent
Répondre
P
Sur du pain ça donne bien envie!!
Répondre
R
Ho oui moi jveux un apéro !<br /> Merci pour ta recette.<br /> bizz
Répondre
S
Mes petites visites ce font de plus en plus rapidement je suis désolée mais toujours en plein travaux bises!
Répondre
T
superbe mise en valeur d'une recette absolument gouteuse à souhait !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité