750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
7 janvier 2011

PAVES DE SAUMON EN PANURE MOUTARDEE

J'adore le saumon. Un bon petit pavé c'est délicieux. Pour changer d'une cuisson traditionnelle, j'ai choisi de réaliser une excellente panure moutardée. Le tout est relevé d'oignon et d'herbes aromatiques.

Pour m'accompagner durant cette recette, mon partenaire était Raifalsa et Alélor, avec leur moutarde douce à la bière.

Pour 2 personnes

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 20 minutes

Ingrédients :
- 2 pavés de saumon
- 1/2 oignon
- 5/6 tomates cocktail
- Quelques feuilles de basilic
- Quelques brins de persil
- 1 C. à S. de moutarde douce à la bière Alélor
- 4 C. à S. de chapelure
- 2 C. à S. d'huile d'olive
- Sel & poivre

1° Hachez grossièrement persil et basilic. Epluchez votre oignon et coupez-le en 2. Hachez le demi oignon.
Lavez et coupez en 2 vos tomates cocktail.
2° Mélangez le persil et basilic à la chapelure, ajoutez une C. à S. d'huile d'olive et une pincée de sel et poivre.
3° Huilez votre plat. Tartinez vos 2 pavés de saumon de moutarde. Ajoutez le mélange de chapelure et herbe en tartinant le saumon. Ajoutez les moitiés de tomates cocktail dans le plat.
4° Faites cuire 20 minutes environ dans un four préchauffé à 180°-200°.

Image7

Image8

Publicité
Publicité
Commentaires
J
alors là question poisson tu me tentes beaucoup bonne soirée
Répondre
M
J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bon apres midi et merci pour ce partage !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ce saumon a l'air exquis, bien parfumé, bravo!
Répondre
L
Super recette !
Répondre
P
bien relevé !!Pierre
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité