750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
30 novembre 2010

TEST PRODUITS : PLAT CUISINE WEIGHT WATCHERS & GAMME BIO RAYNAL Et ROQUELAURE

Aujourd'hui je vous propose de passer en revue 2 nouveautés que vous trouverez dans les rayons de votre supermarché.

La marque WeightWatchers vous fait découvrir des petits plats cuisinés appertisés bons pour la ligne. Elaborés avec moins de sel, de matière grasse et de sucre, ces plats WeightWatchers sont aussi délicieux que pratiques pour votre quotidien.

J'ai ainsi pu goûter au couscous oriental. Une barquette micro-ondable aux bonnes saveurs de l'Orient. Poulet, légumes et boulgour sont au rendez-vous !
Prix moyen : environ 3 euros.

D'autres barquettes existent comme le curry de poulet aux 2 riz et méli mélo de légumes ou bien encore la blanquette de poulet, riz basmati et petits légumes.
Il y en a ainsi pour tous les goûts !

Un autre produit WeightWatchers est la boîte de poulet sauté pommes de terre et champignons forestiers. Tradition et légèreté pour ce plat à partager. Prix moyen : environ 3 euros.

Il existe également la boîte d'émincé de poulet, lentilles blondes au curry et petits légumes. Tradition et exotisme s'accordent parfaitement.

La gamme Raynal et Roquelaure innove et vous propose une nouvelle gamme bio et naturelle. Trois recettes issues de l'agriculture biologique s'invitent dans votre cuisine.  A noter que l'emballage de ces produits provient de forêts gérées durablement.

J'ai testé pour vous la barquette micro-ondable : porc mijoté aubergines et 4 céréales. Cette barquette contient de généreux morceaux de viande accompagné d'aubergines et de 4 céréales variées : blé, orge, riz et épeautre.

D'autres recettes sont disponibles comme la fricassée de poulet, champignon et riz complet / émincé de poulet carottes citronnées et blé concassé.
Prix moyen : environ 3.5 euros.

Pour votre pause repas, au bureau ou à la maison, optez pour ces nouveaux plats très sympas qui respectent l'environnement.

Image1

Image2

Et puis je vais vous proposer à présent la 1ère interview officielle de la Cuisine du P’tit Chef, celle de mon goûteur attitré.

 

 

 

Ami goûteur, connaissiez-vous les marques WeightWatchers et Raynal et Roquelaure avant de goûter ces produits ?

 

Oui ces 2 marques m’étaient familières.

 

 

Après avoir mangé ces nouveautés, quel est votre podium ?

 

En numéro un je mettrai le porc mijoté aubergines et 4 céréales de Raynal et Roquelaure, en 2ème, la boite de sauté pommes de terre et champignons forestiers de WeightWatchers. Pour terminer, ce sera le couscous oriental de WeightWatchers également.

 

 

 

Quelles sont vos impressions après dégustation ?

 

humm ... le plat Bio a ma grande surprise faisait ressortir plein de saveurs ; ne connaissant pas le bio, je m'attendais à quelque chose d'assez fade à vrai dire

 

Ces plats pré-cuisinés sont globalement une bonne solution pour qui souhaite manger équilibré tout en faisant attention à sa ligne et conservant le goût !

 

 

 

Recommanderiez-vous ces produits à des amis, de la famille ?

 

Oui pourquoi pas, ces produits sont très bien conçus.

 

Cela vous-a-il donné envie d’en racheter ?

 

Probablement ..assurément le 1er de mon classement en tout cas, fera partie de mes achats prochains.

 

 

 

Interview réalisée par Papillonmyosotis.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Des plats légers que tu me fais découvrir !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité