750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
22 octobre 2010

FEUILLES DE BRICK CROUSTILLANTES CHEVRE-CORIANDRE

Avec une simple feuille de brick, on peut en faire des choses gourmandes... Je vous propose un petit amuse-gueule bien sympa et croustillant comme on les aime.

Mon partenaire est L'Etal des Epices avec sa coriandre.

Pour 4 petits croustillants

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes

Ingrédients :
- 1 feuille de brick
- 1 peu de margarine
- Quelques tranches de chèvre
- Un peu de
coriandre Etal des Epices

1° Prenez une feuille de brick et coupez-la en 4. Coupez votre chèvre en petits morceaux. 
2° Enduisez chacun des quartiers de feuille de brick de margarine. Disposez quelques morceaux de chèvre sur la partie en arrondie de votre quartier de feuille de brick. Saupoudrez de coriandre.
3° Rabattez les 2 côtés de la feuille de brick sur le chèvre-coriandre. Fermez votre feuille de brick. Renouvelez l'opération jusqu'à épuisement des ingrédients.
4° Faites cuire dans un four chaud pendant 10 minutes (à 200°C).

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image7

Image6
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hum... trop bon!!! je vais essayée dans la semaine, mais je les ferais avec du chèvre frais ou buchette, et du saumon fumé. <br /> <br /> Bisous,Doudine.
Répondre
S
C'est croustillant et savoureux j'aime!
Répondre
B
chèvre, feuilles de brick, tout ce que j'aime !
Répondre
P
Chèvre et coriandre ca doit être très très sympa!
Répondre
C
hummm c'est trop bon , moi j'en ai fait mais avec des pommes, du chévre et du poivre<br /> bises charoufa
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité