750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
19 octobre 2010

ALBERT MENES #2 : DE NOUVEAUX PETITS POTS BIEN GOURMANDS

Je vous avais déjà parlé de la célèbre épicerie Albert Ménès qui offre aux gourmands des produits de grande qualité...

Je me suis laissée tenter par 2 de leurs nouveaux produits. Je vous les présente sans attendre, il s'agit de la crème de citron - lemon curd et de la crème de caramel au beurre salé. Quoi de plus gourmand, n'est ce pas ?

Hummmm, quel régal cette crème de citron. Véritable petit trésor de la culture culinaire anglaise, le lemon curd d'Albert Ménès est à tomber...Cette crème légèrement acidulée séduira tous les amoureux d'onctuosité au citron.

Quant à la
crème de caramel au beurre salé, c'est toute la Bretagne dans un succulent pot en verre. Vous aimez les petits caramels mous au beurre salé ? Vous dégusterez ainsi à la petite cuillère cette crème renversante !!

Attention, il existe également 2 autres nouveautés : marmelade de mandarine de Menton, confiture de fraise Gariguette du Périgord.

Retrouvez une recette avec le lemon curd : cake moelleux tout citron

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont des produits de qualité, j'adore !
Répondre
S
Un petit regard sur la limon curd et son utilisation délicieuse dans un cake tout moelleux !!
Répondre
P
Hmm miam !! J'adore Albers Ménes leurs produits sont de très bonne qualités!!
Répondre
D
Deux très bons produits !<br /> Très bonne soirée de ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité