750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
25 juillet 2010

COURGETTES FARCIES

J'adore les courgettes, mais il faut changer la façon de les cuisiner pour les apprécier encore plus... Voici des courgettes délicieusement farcies... Régalez-vous comme moi :-)

Pour 2 personnes,

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 30 à 40 mn

Ingrédients :
- 2 courgettes
- 250 grammes de chair à saucisses/à légumes
- 2 C. à S. de
coriandre Etal des Epices
- Une poignée de parmesan râpé
- Poivre

1° Lavez et épluchez les courgettes. Coupez les courgettes en 2 dans le sens de la longueur. Disposez vos courgettes dans un plat allant au four.
2° Découpez votre chair à saucisses et formez des morceaux en longueur. Disposez-la sur les courgettes.
3° Ajoutez la coriandre, et saupoudrez de parmesan. Poivrez.
4° Enfournez dans un four préchauffé à 200° et laissez cuire pendant 30 à 40mn.

Image4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça a l'air bien bon miammm!<br /> bisous
Répondre
P
cocuou! j'ai des courgettes mais au congèl et en rondelles avec ça je vais pas pouvoir faire comme toi lol!
Répondre
F
Très appétissantes tes courgettes bien gratinées !
Répondre
C
Délicieusement de saison ces courgettes farçies, miam !
Répondre
M
Moi aussi j'aime bien mais hélas je suis la seule à la maison !!!!Bonne journée !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité