750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
13 mai 2010

VOTEZ POUR LA CUISINE DU P'TIT CHEF ;-) SUR AF TOUCH CUISINE...

Ami(e)s, visiteurs(euses), internautes, bloggeuses, vous êtes de passage ici pour la première ou vous êtes des fans de ma cuisine hihii - on peut rêver - ;-), aidez moi à figurer dans le top des blogs culinaires francophones. Pour cela, c’est très simple, cela se passe sur le site aftouch-cuisine et plus particulièrement ici.

Il vous suffit de rentrer dans le moteur de recherche : « La Cuisine du P'tit Chef ;-) » et vous me voyez apparaître, ensuite un clic et c’est un vote en ma faveur. Vous avez jusqu'au 31 mai 2010 pour voter à raison d’1 vote par jour !!!!!!!

Merci à tous et à toutes !

PS : je voterai aussi pour vous :-) Bonne chance tout le monde !!

blogsculinaires

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam c'est trop bon !<br /> Passe sur mon site, une surprise t'attend !<br /> Biz
Répondre
M
malheureusement ce classement ne reflète rien. et ne sert que les intérets financiers d'AFTouch, les blogs francophones les plus intéressants en terme de qualité (texte, images) n'y sont pas inscrits. En plus en changeant d'adresse IP tu peux voter plusieurs fois. Bref une fois de plus ce genre de classement dessert totalement la blogosphère culinaire. bonne chance quand même
Répondre
M
Simple mais toujours délicieux !
Répondre
P
Bonne chance à toi!
Répondre
L
Je vote tout de suite pour toi :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité