750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
6 février 2010

MINIS ROULES COCO-CHOCOLAT ... OU COMMENT UTILISER VOS CHUTES DE PATE SABLEE

Vous avez confectionné des tartelettes en dessert, et il vous reste quelques lambeaux de pâte sablée non utilisés... Pas de panique, j'ai une tite recette excellentissime à vous proposer. La pâte sablée est déjà un régal nature et crue... avec cette recette, vous réalisez de petits roulés délicieusement croustillants !

Pour 2 personnes

Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes

Ingrédients :
- Reste de pâte sablée
- Un peu de noix de coco râpée
- Quelques pépites de chocolat

1° Tapissez votre moule de papier sulfurisé. Versez sur vos lambeaux de pâte sablée de la noix de coco râpée. Enfoncez des pépites de chocolat sur la pâte.
2° Roulez votre pâte pour former de jolis mini roulés.
3° Disposez vos mini roulés dans votre moule et laissez cuire environ 10 minutes sur 180°.

Image1

Image2 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Original, facile ....bref une recette à tester ^^
Répondre
V
passage du jour … €
Répondre
L
Très bonne idée, rien ne se perd !
Répondre
M
J'adore ces petites idees pour ne rien perdre !<br /> Bises
Répondre
K
Coucou,<br /> ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passée ici. Je vois que tu as toujours de bonnes idées recettes :) <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité