750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
14 octobre 2009

LA SEMAINE DU GOUT --- QUE MANGEONS-NOUS CE SOIR ? #2

Nous sommes au coeur de la semaine la plus gourmande de l'année : j'ai nommé la semaine du goût, qui fête ses 20 ans cette année (du 10 au 18 octobre 2009).

A cette occasion, Carrefour propose aux internautes de dévoiler leurs secrets d'un repas réussi, à travers un site communautaire "que mangeons-nous ce soir ?", auquel vous pouvez participer. Il vous suffit d'y laisser votre ambiance de repas... vous avez jusqu'au 18 octobre.

que_mangeons_nous_ce_soir

Vite, venez jouer...et gagner...

Retrouvez mes idées pour vos repas en amoureux, en famille ou bien avec les enfants....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une bonne idee ! Ca fait deja si longtemps la semaine du gout !<br /> bon dimanche !
Répondre
K
C'est un super concours! et j'ai vu que tu as utilisé ton personnage, ça me fait plaisir et ça rend plutôt bien, c'est marrant!<br /> J'ai pris le temps de lire tes propositions mais aussi celles d'autres concurrentes. Je croise les doigts (le week-end dans le parc de la Belle est terrible!!)<br /> J'aime beaucoup l'idée du drunch et aussi l'hamburger party pour les enfants. J'avoue que plus jeune j'aurais adorée! En plus ça permet aux enfants de garder toute l'après midi pour jouer... Et pour les mamans, pourquoi pas "caser" un peu de salade et de tomate dans les burgers maisons, tous le monde y trouve son compte!
Répondre
P
Hum plein de belles et bonnes idées. Bravo
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité