750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
23 septembre 2009

EPICEZ VOTRE VIE ! EPICEZ VOS ENVIES ! - PARTENARIAT ETAL DES EPICES

Epicez votre vie, épicez vos envies ! Cela pourrait être le nouveau slogan du site de vente en ligne L'Etal des Epices.
L'Etal des Epices comme son nom l'indique propose un vaste assortiment d'herbes d'épices et autres condiments sans oublier du thé.

EtaldesEpices

Pour ma part, j'ai pu choisir parmi leur large gamme (150 références), 3 produits que je souhaitais exploiter dans ma cuisine :

-
Coriandre feuilles
- Paprika
- 2 gousses de vanille bourbon

Et vous, vous feriez quoi avec ces 3 produits ????

De nombreuses recettes assaisonnées sont déjà prêtes à être publiées...

Vous trouverez ainsi toujours la bonne épice pour relever vos plats... alors, allez faire un tour sur L'Etal des Epices. Et surtout, n'oubliez pas "Epicez votre vie, épicez vos envies !".

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ferais plein de choses avec tout ça (surtout avec la coriandre que je ne pense jamais à acheter alors que j'ai toujours envie de faire des recettes qui en comportent).<br /> Vivement les recettes avec ces bonnes épices ! Je sens que ce début d'automne va être épicé sur ton blog.<br /> Bises.
Répondre
S
bravo pour ton partenaire :) Sophie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité