750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
10 septembre 2009

DECOUVEZ LA COLLECTION DE LIVRE 750 GRAMMES ---- PROFITS VERSES A ACTION CONTRE LA FAIM... ET JE SUIS DEDANS ;-)

Ce petit billet aujourd'hui car paraissent aujourd'hui même 2 ouvrages de recettes dont les bénéfices seront reversés à Action contre la faim.

Découvrez des recettes de bloggeurs et régalez vous en faisant une bonne action. Il y en a pour tous les goûts :
Apéro dinatoire ou Muffins.

Apero_dinatoire

Muffins

Le site gourmand 750 grammes s'est ainsi associé à la maison d'édition Solar afin de créer une nouvelle collection de livre gourmands.
Pour réaliser ces ouvrages, 750 grammes s'est appuyé sur la communauté des bloggueurs et internautes en proposant de déposer des recettes dans le courant du printemps 2009 sur leur site. De là, un jury a sélectionné 60 recettes qu'ils souhaitaient voir représenter dans un livre.

Si je vous parle aujourd'hui de ce projet, c'est parce que j'ai eu le plaisir qu'une de mes recettes de muffins soit choisie...

Pour découvrir laquelle, rendez-vous chez votre libraire...
Pour les plus gourmands, deux autres livres sont prévus... pour une parution en 2010....

Achetez gourmand, achetez 750 grammes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je me suis dépéchée d'acheter le livre des muffins !^^<br /> J'aime beaucoup ta recette de muffins comté-roquefort d'ailleurs, dommage qu'il n'y ai pas de photos. <br /> Mes recettes ne sont pas illustrées non plus, ça me déçoie un peu, et en plus dans le livre l'adresse de mon blog est fausse...<br /> Mais on y trouve de bonne recettes, et c'est pour la bonne cause!<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
M
Coucou Anne. C'est aujourd'hui que sortent ces livres ... je suis contente qu'ils contiennent des recettes à toutes les deux. Peut-être l'aurons-nous dans notre boîte aux lettres aujourd'hui ?<br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances sudistes. Bises.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité