750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
20 août 2009

TARTE AUX ABRICOTS ET PRUNES REINES CLAUDES

L'été avance et avant qu'il nous tire sa révérence dans quelques semaines, il ne faut pas oublier les tartes qui vont avec cette belle saison... Je vous suggère ainsi une tarte avec deux fruits d'été : abricots et Reine claudes... Hum : simple, traditionnel et tout simplement fameux ! C'est aussi ça la cuisine !

Pour 4 personnes

Préparation : 10 minutes
Cuisson : 25 minutes

Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- Environ 8-10 abricots (selon grosseur)
- Environ 8-10 prunes reines claudes (selon grosseur)
- 1 C. à S. de sucre roux

1° Déroulez votre pâte dans un moule à tarte.
2° Lavez et dénoyautez vos fruits. Coupez les fruits en 2.
3° Tapissez votre tarte de fruits en les serrant bien.
4° Saupoudrez de sucre roux.
5° Dans un four chaud (180°), faites cuire pendant 25 minutes.

Laissez refroidir et dégustez.... vous m'en direz des nouvelles !!

Image1

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Humm je la prend toute entière lol!
Répondre
C
Très belles couleurs pour cette tarte aux deux parfums.
Répondre
S
C'est bien ces tartes "bi-goûts", mais du coup on est obligé de prendre deux parts pour tout goûter... Bises !!
Répondre
A
à l'instant en ce beau dimanche ton blog, superbe et recettes alléchantes!<br /> Bizzz
Répondre
M
je veux bien un morceau! biises micky
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité