750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
4 août 2009

JE SUIS JAUNE, JE SUIS DE FORME ARRONDIE ET J’AIME LES CHOSES CROUSTILLANTES…….QUI SUIS-JE ?

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un nouveau compagnon qui s’est invité dans ma cuisine pour la plus grande joie de ses occupants.

En effet, j’ai eu la chance d’obtenir un partenariat très sympathique avec le site de vente en ligne, Rue du Commerce.
J’ai choisi de recevoir un appareil à croque-monsieur/ gaufres, le modèle, le voici, le SW280212 de Moulinex.

logo_cuisine

Le SW280212 offre 2 jeux de plaques différentes qui permettent de varier les plaisirs et concevoir des gaufres mais aussi des croque-monsieur. Ces plaques sont amovibles et anti adhérentes. Tout confort et sécurisé, cet appareil comprend des parois et poignées thermo-isolantes, sans oublier une base antidérapante. Facile à ranger dans votre placard, soit verticalement ou horizontalement ! N’hésitez faites, comme moi, adoptez-le !!

Pour inaugurer cet appareil petit électroménager, j’ai décidé de réaliser 2 recettes croquantes et fondantes à la fois.
Salé ou sucré, ce gaufrier SW 280212 laisse libre choix à son propriétaire. A moi les croQ maison de toutes les façons et les gaufres artisanales.

Je suis ravie d’avoir reçu ce genre d’appareil et en profite pour remercier vivement Rue du Commerce !

Je vous donne à présent RDV pour les 2 1ères recettes….d’autres suivront, c’est sûr, dans les prochain(e)s semaines et mois car j’ai un nouveau copain en cuisine !

Image1

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà bien un appareil indispensable. Celui que tu as reçu est vraiment top et avec sa jolie couleur, il fait entrer le soleil dans la cuisine.<br /> Après les croque, j'espère que nous aurons droit aux gaufres.<br /> Bon tennis aujourd'hui. Bises.
Répondre
C
pour les gaufres c'est top, pour les croque monsieur il m'arrive de l'oublier car pour servir tout le monde en même temps je préfère le four.<br /> Bisous
Répondre
S
eh bien tu vas te regaler
Répondre
J
Pratique quand tu peux faire les croques et les gaufres dans le même appareil !
Répondre
S
j'en ai une pareille ,jaune aussi,vive les gauffres et paninis etc ......
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité