750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
21 mai 2009

LES PRODUITS ALBERT MENES

Je vous présente aujourd'hui 2 produits de la célèbre marque Albert Ménès. Cette marque vous la trouverez dans votre hypermarché favori, dans votre épicerie fine ou bien encore, sur le site Internet de la marque !

Albert Ménès est une authentique Maison gastronomique qui est née en 1921. La Maison Ménès propose à tous les gourmands une gamme de 400 spécialités... Des produits de qualité aux saveurs incomparables qui vous font voyager aux 4 coins du monde : des confitures, des miels, des épices, des produits apéritifs, des rillettes, des moutardes, des conserves de poissons, des condiments etc.

Pour ma part, je me suis fait plaisir et me suis achetée 2 articles :

- Confiture extra de fraise.
-
Amandes en poudre brûte.

Image2

Faîtes vous plaisir en vous rendant sur leur site Web ou bien, si vous êtes à Paris, dans leur boutique de La Madeleine...

Et à très vite pour 2 recettes Albert Ménès !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Anne. Tu en as de la chance d'avoir reçu ces deux produits. J'aurais appris quelque chose en passant sur ton blog : j'étais loin de m'imaginer que l'entreprise Albert Ménès disposait de 400 produits. Voilà de quoi se régaler en toute occasion. Je file d'ailleurs découvrir la première recette que tu nous proposes.
Répondre
L
La confiture mélangée à du fromage blanc...Hum un régal !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité