750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
18 avril 2009

JE VOUS PRESENTE LES CHOCOLATS BELLEVUE

J'ai eu la chance d'obtenir un partenariat gourmand avec une boutique de chocolats parisienne, j'ai nommé les Chocolats Bellevue située à Meudon dans les Hauts de Seine. Fondée en 2008, la société Chocolats Bellevue, c'est un site Internet et un magasin dirigés par des anciens de grandes maisons parisiennes (Daloyau et La Maison du Chocolat). Chocolats Bellevue c'est aussi un concept unique avec un bar à chocolat et des ateliers créatifs autour du chocolat.

Sur le site et à la boutique de Meudon, vous trouverez de bons produits : coffrets d'assortiment de chocolats de différentes tailles, une belle variété de tablettes de chocolat, des produits à croquer (caramel, fruits et fruits secs enrobés, des fondues de chocolat et bien d'autres gourmandises artisanales... à découvrir)...

Pour ma part, j'ai reçu un colis contenant :

-
1 coffret d'assortiment de chocolats de 135 grammes
- 1 réglette découverte mi-caramels mous, mi-fêves de cacao caramélisées et enrobées
- 1 rose en tissu accompagnée de 3 chocolats

Pour les avoir goûtés, je peux vous dire qu'ils sont délicieux avec des mélanges originaux à chaque dégustation de ma petite boîte assortie !
Dans quelques temps, je vous proposerai une recette avec les caramels... soyez patient(e)s et gourmand(e)s !!

Chocolats Bellevue

Depuis son ouverture en 2008, les Chocolats Bellevue n'ont cessé de réjouir les papilles des amateurs de bon cacao ! Et vous, vous craquez quand ?

Sans plus tarder, les photos...


Image1

Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bien bel assortiment que tu as reçus la ! tu vas te régaler !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Que de bons souvenirs gourmands me reviennent en mémoire lorsque je lis ton article et que je regarde tes photos. Quel plaisir m'avait apporté la dégustation de ces chocolats. C'était si bon.<br /> Bises.
Répondre
V
Voilà un colis super gourmand!!! Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité