750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
19 mars 2009

TARTELETTES AUBERGINES-TOMATES

Je vous propose de délicieuses tartelettes salées qui sentent bons le Sud et plus précisément les effluves gastronomiques helléniques...En effet, pour réaliser ces tartelettes aubergines-tomates, j'ai utilisé le pot de "Royal d'aubergines" de MEZE HOUSE. Un régal et un petit plat presque 100% aubergines !!

Je vous livre sans tarder ma recette :

Pour 4 personnes - 4 tartelettes

Préparation : 20 minutes
Cuisson : 30 minutes

Ingrédients :
- 1 pâte feuilletée
- 1 pot de Royal d'aubergines
- 4 tranches d'aubergines grillées (rayon surgelés)
- 1 tomate de taille moyenne
- 1 peu de parmesan râpé

1° Découpez des fonds de pâte pour les insérer dans vos 4 petits moules à tartelettes.
2° Répartissez et étalez votre Royal d'Aubergines sur chacun des fonds de pâte feuilletée
3° Découpez en petits morceaux l'aubergine et la tomate. Répartissez-les dans les 4 moules.
4° Terminez en saupoudrant de parmesan râpé
5° Faites cuire dans un four préchauffé à 200° pendant environ 30 minutes

Vous pouvez à présent déguster ces tartelettes avec une salade et voilà, votre repas est prêt !

Merci MEZE HOUSE,
Si vous avez aimé cette recette, allez faire un petit tour sur leur site :

MezeHouse.com

Image1

Image2

Image3

Image4

Image5

Image6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces tartelettes!
Répondre
P
Hmm sympa cette petite tarte!!
Répondre
M
La Grèce et l'Italie sont à présent réunies grâce à toi Anne et à tes tartelettes aux saveurs ensoleillées et enchanteresses. Parmesan, aubergines et tomate ... voilà qui se marie bien. Je me serais volontiers invitée chez toi pour partager ton repas.<br /> Bises.
Répondre
L
C'est une excellente idée ces tartelettes!
Répondre
S
Elles m'ont l'air délicieuses
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité