750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
29 janvier 2009

JEU CONCOURS RECETTE : "LA POMME DANS TOUS SES ETATS !" #6 : PART2 - LES RECETTES

Coucou,
Me revoilà avec mes recettes à la pomme, je vous propose la seconde et dernière partie des recettes participantes au concours de "la pomme dans tous ses états" !

Dernier acte très prochainement, la révélation de la recette gagnante ! Et encore merci à tous !!!!!!

@+

TARTE AUX POMMES AUX GOURMANDISES D’ABRICOTS - Anna du blog La Bouilloire gourmande

Image24

TARTE AU FLAN DE COMPOTE – Irisa du blog Cuisine et Couleurs

Image25

POITRINES DE POULET DU VERGER AU PROSCIUTTO - Miss Diane du blog Les Carnets de Miss Diane

Image27

POMMES AU FOUR POUR UN DESSERT IMPROMPTU - Miss Diane du blog Les Carnets de Miss Diane

Image28
 

DESSERT A L’ERABLE ET AUX POMMES, SANS GLUTEN - Miss Diane du blog Les Carnets de Miss Diane

Image26

LE MOUSSEUX POMME CANNELLE – Chouya du blog Qui dort dîne

Image29

POMMES DOUCEUR AU LAIT DE COCO - Ewa07 du blog Les Horizons d’Ewa

Image30

VERRINE AUX POMMES EPICEES - Stéphanie du blog Stouck Cuisine

Image31

GATEAU A LA POMME MOELLEUX - Shoko du blog A la Cuisine de Shoko

Image32

L’EXTRA DELICE AUX POMMES - Lydian du blog Mirliton

Image33

CHOU FOURRE A LA POMME, CREME FACON « ZIMTSTERNE », CARAMEL-CARAMEL - Tiuscha du blog Trois petits tours et Cuisinons !

Image34

GRIMOLE AUX POMMES - Marjolaine du blog Popotes et Casseroles

Image35

CROQUE-MONSIEUR A LA POMME - Béran du blog Plaisir de la table

Image36

TOURTE AUX POMMES AMARETTI - Angélique du blog G0urmandiz

Image37

PANCAKES FLOCONS AVOINE, POMME RAISIN SEC CANNEBERGE SECHEES - Annellénor du blog Passion…Gourmandise !

Image38

QUICHE LORRAINE A LA POMME - Annellénor du blog Passion…Gourmandise !

Image39

DES POMMES D’AMOUR ETINCELANTES - Tiuscha du blog Trois petits tours et Cuisinons !

Image40

POMME AUX FOUR FACON 13 DESSERTS - Tiuscha du blog Saveur Passion

Image41

APPLE CHEESE TARTS - Sucre en poudre du blog La petite pâtisserie d'Iza

Image42

TATIN POMMES FIGUES – Anso du blog Le Blog d’Anso

Image43

VERRINE RICOTTA AU CARAMEL, COMPOTE DE POMMES VANILLEE AU BEURRE SALE, CRUMBLE PRALIN - Annellénor du blog Passion…Gourmandise !

Image44

DOME AUX POMMES – Mamina du blog Et si c’était bon…

Image45

CAKE AUX POMMES & FROMAGE BLANC – Pupuce du blog Chez Pupuce

Image46

GATEAU AU POMMES ET CANNELLE - Pupuce du blog Chez Pupuce

Image47

VERRINE DE POMMES - Pupuce du blog Chez Pupuce

Image48

Et voilà, le tour des recettes participantes est à présent terminé ! J'espère que ce panorama gourmand vous a plu et vous a envie de cusiner la pomme... dans tous ses états et sous toutes ses formes !

... et une mini surprise avec le billet révélant le/la gagnant(e) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est la première fois que je participe à un concours j'ai mis la recette sur mon blog<br /> Voilà pour ma modeste contribution<br /> Michèle
Répondre
A
bravo à la gagnante c'était mérité<br /> bises
Répondre
M
Est-ce qu'on peut avoir un peu de tout pour goûter? Tout semble si bon que tu vas avoir du mal à départager tous les participants ... ça fait du travail tout ça ! En tout cas, je remarque des recettes vraiment originales. Ton choix de la pomme était vraiment judicieux car il a suscité l'enthousiasme.<br /> Quelle surprise nous réserves-tu pour accompagner le billet qui dévoilera le nom de la gagnante ou du gagnant ? Peut-être un nouveau concours ?<br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée. Bisous.
Répondre
M
On se régale de toutes ces belles et bonnes choses...
Répondre
G
Avec du chocolat ce serait sympa aussi ! Mais ça a l'air super bon tout ça !<br /> Sympa ton blog ! Moi mon truc c'est les macarons !<br /> Dis moi si jamais t'es tenté d'en faire à la pomme ! J'en ai pas encore répertorié !<br /> Si tu veux des recettes: <br /> http://www.jamespot.com/s/5214-Macarons-en-folie.html<br /> D'ailleurs si tu veux plus de visites, inscris-toi sur ce même site et publie y les billets de ton blog ! <br /> Tu auras un lien vers ton site !<br /> Ca s'appelle Jamespot!<br /> http://www.jamespot.com/<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
La Cuisine du P'tit Chef ;-)
Archives
Publicité